Recherche
Recherche

Portrait et statuts

47577770_Subscription_XXL (17)

L’Association Suisse des Masseurs Médicaux (vdms-asmm) a été fondée le 19 octobre 1976. Depuis, elle s’engage activement à la défense des intérêts de ses membres.

Par notre travail, nous contribuons à maintenir attrayante et prestigieuse la profession du masseur médical. En effet, nous offrons un vaste programme et d’un niveau élevé de formation continue. Comme association, organisme à but non lucratif, nous fournissons de multiples services pour nos membres.

Grâce à une gestion financière saine et une structure organisationnelle efficace, nous pouvons nous permettre de garantir continuité et préserver notre indépendance. L’organisation de l’association se base sur les décrets des associations suisses. Le siège et le secrétariat se trouvent à Aarau.

Nos services:

La vdms-asmm est la plus grande association de masseurs médicaux en Suisse. Nos principales activités consistent à s’occuper des services professionnels, de l’organisation de meetings mais aussi de la politique de l’emploi, de la promotion de la profession, de la communication et de la description de notre activité ainsi que des différentes possibilités de formation continue. Nous collaborons directement avec OdA-MM, dont un de nos membres fait égalment partie du comité, et nous sommes également partenaires de négociation avec de nombreuses et précieuses institutions importantes.

De par son nom, la vdms-asmm offre la garantie professionnelle du masseur médical. Et pour cette raison, elle a spécialement créé ses propes critères et a lancé son label de qualité basé sur le code déontologique. Sur la base de ces critères, nous assurons être un partenaire fiable dans le domaine médical en offrant des contacts attractifs et accords en vigueur.

 

Download

Statuts/règlements confirmés par l’Assemblée Générale du 01.04.2017 et effectif à partir du 01.01.2018:

WordPress Lightbox